fbpx

Réalisez des installations domotique accessibles aux personnes en situation de handicap

Vous êtes domoticien ou électricien et souhaitez développer votre activité dans votre région ?

Vous souhaitez une application tout-en-un et simple d’installation qui puisse répondre aux besoins d’accessibilité de vos clients en situation de handicap ?

Devenez partenaire JIB !

Programme electriciens JIB

Pouquoi devenir partenaire JIB ?

Nous vous formons aux outils d’accessibilité

Nous n’intervenons pas auprès de votre client, vous restez son interlocuteur privilégié

Vous margez sur l’application ET sur les objets connectés

JIB HOME, notre solution domotique pensée spécifiquement pour les personnes en situation de handicap

Après des années de co-construction avec des ergothérapeutes et des personnes en situation de handicap, nous avons développé une solution adaptée à tous qui permet de tout contrôler chez soi :

  • Ouvrir et fermer les portes et les volets
  • Allumer les lumières
  • Contrôler son lit médicalisé
  • Contrôler sa TV ou sa radio
  • Et bien plus encore ! (ventilateur, acensceur, interphone…).

Le tout avec un seul doigt, ou via joystick du fauteuil roulant, bouton contacteur adapté, ou commande vocale.

JIB HOME sur tablette

Découvrez le fonctionnement de JIB HOME en vidéo :

label esus

JIB est reconnu par l’Etat comme entreprise solidaire d’utilité publique (ESUS). Il s’agit d’un agrément attribué par l’Etat, qui reconnaît officiellement les entreprises, les associations et les coopératives ayant pour objectif principal la recherche d’une utilité sociale et l’intérêt général.

Programme partenaire JIB : comment ça marche ?

1 – Nous échangeons

Nous échangeons ensemble lors d’un premier appel téléphonique. A l’occasion de cet appel, nous échangeons sur vos besoins et ceux de vos clients en terme d’accessibilité. Nous vous présentons les modalités de partenariat et vous faisons une proposition.

2 – Vous êtes formé

Grâce à une vidéo de formation optimisée et à quelques documents & ressources simplifiées, vous serez capables d’installer la solution JIB HOME en moins de 2h. Cette installation peut se coupler aux installations que vous faîtes déjà régulièrement pour vos clients. Proposer une solution d’accessibilité à vos prospects n’aura plus de secrets pour vous !

3 – Les outils d’accessibilité deviennent une composante de votre offre

Vous pouvez désormais proposer à vos clients une solution de domotique accessible en fonction de leur handicap et de leur besoin. Nous vous fournissons licence & matériel et vous installez le dispositif chez votre client. Votre offre s’élargit désormais aux installations domotique pour les personnes en situation de handicap moteur.

Vous margez sur le logiciel ET sur les objets connectés

Exemple de devis :

Ici, 2808€ de marge pour vous

*Attention, les tarifs indiqués ici sont purement fictifs.

Avec JIB, vous réalisez un complément substantiel de chiffre d’affaire auprès d’une population difficile ou impossible à adresser via des outils conventionnels/grands publics.

F.A.Q

Comment sont calculées les marges ?

La solution JIB HOME que nous vous proposons d’équiper à vos clients se décompose en 2 aspects : une application dédiée et reliée à des moyens d’interactions accessibles, ainsi que des objets connectés.

Nous vous vendons un accès à la licence pour chaque nouveau client, ainsi que les objets connectés à prix coûtant. Nous vous conseillons ensuite sur les prix de vente à afficher.

En quoi consiste la formation ?

La formation consiste en une vidéo explicative de 30 minutes faîte pour être simple et efficace. Dans cette vidéo, vous apprenez comment fonctionne la solution JIB HOME et comment l’installer rapidement pour se coupler à votre installation et pour répondre aux besoins de vos clients handicapés.

Puis-je utiliser mes propres objets connectés ?

Non. Par souci de compatibilité avec notre application JIB HOME, vous devez utiliser les objets connectés que nous vous fournissons pour votre installation. Ceux-ci sont la garantie du bon fonctionnement de l’ensemble de la solution. Les objets que nous vous fournissons sont à prix coûtant.

Qu'en est-il du SAV ?

Vous êtes le seul interlocuteur de votre client pour l’ensemble de l’installation. Pour tout dysfonctionnement, votre client devra ainsi se tourner vers vous en fonction de vos conditions de vente. Si le dysfonctionnement concerne l’application, nous nous en chargeons.

Pour tout souci que vous ne parvenez pas à résoudre, vous pouvez nous contacter via l’adresse mail sav@jib-home.com. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais pour solutionner votre souci.

Ils sont partenaires JIB

« Devenir partenaire JIB m’a ouvert un tout nouveau marché dans ma région. Avec le bouche à oreille, je reçois aujourd’hui de plus en plus de demandes de particuliers en fauteuil. J’ai augmenté mon chiffre d’affaires global de plus de 15%. »

Robert – Domoticien en PACA

« Il y a quelques années, je refusais beaucoup de projets car je n’étais pas capable de répondre aux demandes spécialisées dans le handicap. Quand j’ai découvert le programme JIB, j’ai tout de suite su que ça allait pouvoir beaucoup m’aider ! »

David – Electricien en Ile-de-France

Vous souhaitez intégrer le Programme Partenaire JIB ?

Remplissez ce formulaire, nous reviendrons vers vous rapidement.

Vous souhaitez un devis pour l'une de nos solutions ?

X