fbpixelax

Réalisez des installations domotique accessibles aux personnes en situation de handicap

Vous êtes intégrateur domoticien ou électricien en région et souhaitez développer votre activité ?

Vous souhaitez une application tout-en-un et simple d’installation qui puisse répondre aux besoins d’accessibilité de vos clients en situation de handicap ?

Devenez intégrateur partenaire JIB !

Utilisatrice de notre solution Jib Home

Pouquoi devenir intégrateur partenaire JIB ?

Nous vous formons aux outils d’accessibilité

Nous n’intervenons pas auprès de votre client, vous restez son interlocuteur privilégié

Vous margez sur l’application ET sur les objets connectés

JIB HOME, c’est quoi ?

Après des années de co-construction avec des ergothérapeutes et des personnes en situation de handicap, nous avons développé une solution adaptée à tous qui permet de tout contrôler chez soi :

➡️ Ouvrir et fermer les portes et les volets ;

➡️ Allumer les lumières (ampoules, lampes de chevet…) ;

➡️ Contrôler son lit médicalisé ;

➡️ Contrôler sa radio ou sa chaine hifi ;

➡️ Et bien plus encore ! (prises connectées, ventilateur, WC…).


Le tout avec un seul doigt, ou via joystick du fauteuil roulant, contacteur, commande vocale, mouvement de tête ou commande oculaire !

application-home
Application JIB HOME & Accessibilité

Plus d’attractivité pour votre activité, plus d’autonomie pour vos clients.

Programme partenaire JIB : comment ça marche ?

Picto prise de contact

1 – Nous échangeons

Nous échangeons ensemble lors d’un premier appel téléphonique. A l’occasion de cet appel, nous échangeons sur vos besoins et ceux de vos clients en terme d’accessibilité. Nous vous présentons les modalités de partenariat et vous faisons une proposition.

Picto communication

2 – Vous êtes formé

Grâce à une vidéo de formation optimisée et à quelques documents & ressources simplifiées, vous serez capables d’installer la solution JIB HOME en moins de 2h. Proposer une solution d’accessibilité à vos prospects n’aura plus de secrets pour vous !

Picto essai gratuit

3 – Les outils d’accessibilité deviennent une composante de votre offre

Vous pouvez désormais proposer à vos clients une solution de domotique accessible en fonction de leur handicap et de leur besoin. Nous vous fournissons licence & matériel et vous installez le dispositif chez votre client.

Vous margez sur le logiciel ET sur les objets connectés

Exemple de devis :

Ici, 2808€ de marge brute

F.A.Q

Comment sont calculées les marges ?

La solution JIB HOME que nous vous proposons d’équiper à vos clients se décompose en 2 aspects : une application dédiée et reliée à des moyens d’interactions accessibles, ainsi que des objets connectés.

Nous vous vendons un accès à la licence pour chaque nouveau client, ainsi que les objets connectés à prix coûtant. Vous devez ensuite afficher les prix de vente que nous vous fournissons.

En quoi consiste la formation ?

La formation consiste en une vidéo explicative de 45 minutes faîte pour être simple et efficace. Dans cette vidéo, vous apprenez comment fonctionne la solution JIB HOME et comment l’installer rapidement pour se coupler à votre installation domotique et pour répondre aux besoins de vos clients handicapés.

Puis-je utiliser mes propres objets connectés ?

Non. Par souci de compatibilité avec notre application JIB HOME, vous devez utiliser les objets connectés que nous vous fournissons pour votre installation. Les objets que nous vous fournissons sont à prix coûtant.

Qu'en est-il du SAV ?

Vous êtes le seul interlocuteur de votre client pour l’ensemble de l’installation. Pour tout dysfonctionnement, votre client devra ainsi se tourner vers vous en fonction de vos conditions de vente.

Pour tout souci que vous ne parvenez pas à résoudre, vous pouvez nous contacter via l’adresse mail sav@jib-home.com. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais pour solutionner votre souci.

label esus

JIB est reconnu par l’Etat comme entreprise solidaire d’utilité publique (ESUS). Il s’agit d’un agrément attribué par l’Etat, qui reconnaît officiellement les entreprises, les associations et les coopératives ayant pour objectif principal la recherche d’une utilité sociale et l’intérêt général.

Nos usagers partagent leur expérience avec JIB HOME

« Les problématiques que JIB résout c’est vraiment de pouvoir contrôler tout ce qui est éclairage, tout ce qui est relié à une prise, les portes, les fenêtres si je veux, tout est possible. C’est ça qui est super sympa c’est que ça s’adapte aussi à l’environnement dans lequel on est, et pas l’inverse. »

Marie – Atteinte d’arthrogrypose

“J’ai une IMC (Paralysie Cérébrale) donc je ne peux pas marcher et me tenir debout.
Je devais appeler ma soeur à toute heure pour m’aider dans mon quotidien.

Aujourd’hui, je peux contrôler mes lumières, mes volets, avec ma voix et mon téléphone. J’ai vraiment gagné en autonomie. »

Mimoun A. – Atteinte d’une IMC (Paralysie Cérébrale)

“Quand je suis dans mon lit, la nuit, et que j’ai envie d’allumer la lumière, là c’est beaucoup plus facile. J’attrape mon téléphone à côté de moi, et hop, le tour est joué !

J’ai rêvé d’une solution avec un téléphone portable, et je le dis sincèrement je suis très content de l’avoir dans un petit téléphone que j’ai toujours sur moi.

Hatem Z. – Atteint d’un handicap moteur

« La société JIB m’a apporté une solution clé en main pour des patients présentant un LIS ou une SLA.

En plus du matériel permettant une gestion domotique et une communication par contrôle oculaire, j’ai bénéficié d’un accompagnement par des professionnels investis et réactifs. »

Vincent L. – Ergothérapeute

Formulaire ou calendly

Vous souhaitez un devis pour l'une de nos solutions ?

X