fbpixelax
Centre d’aide > Guides d’usage

Mise en place de la solution JIB CALLS

La solution JIB CALLS permet le contrôle des appels sans les mains. On vous explique comment l’utiliser !

Un guide d’utilisation exhaustif de JIB CALLS est présent sur ce lien : Guide d’utilisation – JIB CALLS

JIB Calls vous permet de gérer vos appels sans les mains grâce à une gestion intelligente et automatisée du traitement des appels.
Une rapide configuration et le tour est joué ! Vous gérez les appels sans les mains !

Une fois l’application téléchargée et votre compte utilisateur créé, il vous faut configurer l’application selon vos habitudes !

Etape 1

Cliquez sur le bouton OFF pour allumer l’application. Cliquez ensuite sur « PLANIFIER » pour définir les créneaux horaires de disponibilités. Sélectionnez les tranches horaires de chaque jour où vous souhaitez être joignable. Cliquez sur CONFIRMER.

Etape 2

Cliquez sur Contacts et sélectionnez les contacts que vous souhaitez autoriser pour le décrochage automatique. Si vous n’avez pas de contacts particuliers à sélectionner, cliquez sur « Select All Contacts ». Finissez la configuration en définissant le délai de décrochage, soit le temps pour lequel le téléphone va sonner avant que JIB CALLS décroche.

Etape 3

Il vous faut définir l’application JIB CALLS comme application par défaut des appels. Pour ce faire, allez dans Paramètres puis APPLICATIONS. Cliquez sur les trois points en haut à droite puis « APPLICATIONS PAR DÉFAUT ». Sélectionnez « APPLICATION DE TÉLÉPHONE » puis cochez JIB CALLS.

Ca y est ! L’ensemble est configuré. Vous êtes autonome sur les appels !

Vos appels entrants seront décrochés automatiquement et mis sur haut-parleur après X secondes, si l’horaire et le contact sont validés/acceptés.
Vos appels sortants, que vous pouvez déclencher vocalement avec OK GOOGLE, passeront automatiquement via JIB CALLS en haut-parleur.

Si vous souhaitez mettre en pause votre expérience JIB CALLS, il suffit de cliquer sur le bouton ON pour éteindre l’application !